L'Histoire de la série avec résumé des épisodes

Aller en bas

L'Histoire de la série avec résumé des épisodes

Message  Admin le Dim 27 Jan - 13:28

bonjour a tous voilà on vas vous raconter l'histoire de cet série ainsi les résumés des saisons :




Beverly Hills, 90210 est une série dramatique américaine qui a initialement diffusé à partir de Octobre 4, 1990 à 17 mai 2000 sur la Fox et a été produit par Spelling Television aux États-Unis, et par la suite sur les différents réseaux à travers le monde. Il s'agit de la première série dans le Beverly Hills, 90210 franchise . Le spectacle a suivi la vie d'un groupe d'adolescents vivant dans le quartier chic, étoilé communauté de Beverly Hills, en Californie et en assistant le fictif West Beverly High School et, par la suite, le fictif Université de Californie après l'obtention du diplôme. Le spectacle a été créé par Darren Star et les producteurs exécutif Aaron Spelling et E. Duke Vincent . Le "90210" dans le titre fait référence à l'une des villes les cinq codes postaux .

La prémisse originale du spectacle était basé sur l'ajustement et le choc culturel que les jumeaux Brandon (joué par Jason Priestley ) et Brenda Walsh (joué par Shannen Doherty ) a connu quand eux et leurs parents, Jim (joué par James Eckhouse ) et Cindy (joué par Carol Potter ) a quitté Minneapolis , Minnesota à Beverly Hills. En plus de la chronique de l'amitié et les relations amoureuses des personnages, le spectacle a également abordé de nombreux sujets d'actualité tels que le viol , les droits des homosexuels , l'alcoolisme , domestique la violence , l'antisémitisme , la toxicomanie , le suicide des adolescents , la grossesse chez les adolescentes , le sida , la boulimie et l'avortement . Beverly Hills, 90210 a été nommé l'un des meilleurs spectacles de l'école de tous les temps par AOL TV .

La série a gagné en popularité au cours de l'été 1991, quand Fox a diffusé une «saison estivale» spéciale de l'émission alors que la plupart des autres séries étaient en rediffusion .La série est devenue l'un des meilleurs programmes de Fox quand il a commencé sa prochaine saison de l'automne. Téléspectateurs augmenté de façon spectaculaire et les membres de la distribution, en particulier Jason Priestley et Luke Perry , est devenu idoles de l'adolescence , alors que la série serait actrices Shannen Doherty , Jennie Garth et Tori Spelling noms familiers aux États-Unis. Le spectacle a également eu de nombreux changements de distribution, bien que Garth, Orthographe, Ian Ziering et Brian Austin Green ont été habitués pendant toute sa course.
Le 24 Janvier 2000, le spectacle a été annulé par la Fox.


LE PILOT :

L' épisode pilote montre Brandon et Brenda Walsh conduire à West Beverly haute sur leur premier jour d'école. La carte de titre apparaît à l'écran sous forme de différentes vidéos de Beverly Hills sont affichés. Les crédits d'ouverture commencera à déployer que la scène se déplace progressivement vers West Beverly High, où le reste des membres du casting de plomb font leurs premières apparitions que les étudiants qui arrivent à l'école. Le nom ne manquait que celui de Luke Perry , qui a fait ses première apparition dans l'épisode suivant " The Green Room ". La musique thème utilisé ici est utilisé plus tard dans les saisons 2 et 3, et a été composée par John E. Davis.


SAISON 1 :

Le générique d'ouverture commence par un employé des postes à pied jusqu'à la maison Walsh dans le Minnesota. Le travailleur puis écrit "S'il vous plaît avant à 953 promenade Hillcrest Hills Beverly CA, 90210." Le texte "Beverly Hills, 90210", puis saute de la lettre sur l'écran au-dessus de plusieurs vidéos de Beverly Hills (ce qui a été retiré au bout de quelques épisodes). Ensuite, des extraits de l'émission de chaque acteur est représenté avec leurs noms. Les dernières scènes de l'ouverture sont de la famille Walsh ensemble. Le thème a été composée par John E. Davis et l'ouverture a été conçu par Kathie Broyles. Le casting montré dans cette version sont Jason Priestley , Shannen Doherty , Jennie Garth , Ian Ziering , Gabrielle Carteris , Luke Perry , Brian Austin Green , Douglas Emerson , Tori Spelling , Carol Potter et James Eckhouse . Les deux premiers épisodes de la saison a eu un froid d'ouverture , mais le générique d'ouverture a débuté le spectacle pour les épisodes restants.


SAISON 2-4 :

Le générique d'ouverture commence avec la jeune casting réuni autour d'un fond blanc (principalement jouant autour et s'amuser). L'ouverture clignote puis blanc (en tournant le film live action dans une image fixe) et puis s'en va pour une carte de titre. Des images du spectacle (et pendant les épisodes d'été, des images d'une photo shoot plage prise en 1991) est indiquée par le mot «vedette». Puis vidéo tirée d'une séance photo (de la montre d'abord et quatrième saisons respectivement) des suffrages est indiqué avec le nom de chacun des acteurs.
Sensiblement manque, c'est Douglas Emerson, dont le caractère Scott Scanlon a chuté à récurrent, puis tué au milieu de la deuxième saison. Cela a provoqué la vidéo originale de la distribution qui a été prise à partir de la séance photo qui a participé à Emerson ne doit pas être utilisé et remplacé par le nouveau métrage. L'épisode dans lequel il a été tué était le quatorzième de la saison 2, intitulé " Les 50 prochaines années ".

À la fin de l'ouverture, le casting est montré serrant la main, puis en s'éloignant de la caméra. Dans la saison 4, la séquence est remplacée par la scène finale de finale de l'émission troisième saison, «Commencement». L'ouverture ont été conçus par Luise Hollowell. Le thème utilisé est une version remixée de la Saison 1 thème par John E. Davis, mais il a également été utilisé dans l' épisode pilote " Class of Beverly Hills ". Le thème est ensuite remixé une fois de plus par John E. Davis dans la saison 4. Le casting présentés dans ces versions sont Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Luke Perry, Brian Austin Green, Tori Spelling, Carol Potter et James Eckhouse. Un démarrage à froid a été utilisé pour la saison 4, épisode 3, mais le générique d'ouverture a débuté le spectacle pour les autres épisodes.

SAISON 5 :

Avec Shannen Doherty que Brenda a maintenant disparu, le générique d'ouverture est passé par un peu rafraîchi. La chanson thème a été abattu à 58 secondes au lieu de 1 minute et 38 secondes. Et les nouveaux membres de la distribution Tiffani-Amber Thiessen et Mark Damon Espinoza ont été ajoutés. En outre, un nouveau logo et un effet de texte. Jennie Garth également déplacé jusqu'à l'endroit actrice principale dans l'ouverture (annulé par Doherty). L'ouverture initialement en vedette des scènes de la série, mais ce fut plus tard remplacé par des images de plus une séance photo. Après Andrea (Gabrielle Carteris) et Jesse (Mark Damon Espinoza) a quitté la série sur le deuxième du dernier épisode de la saison, leurs images est restée dans l'ouverture pour le prochain épisode qui était la finale de la saison. L'ouverture a été conçu par une personne inconnue, dont le nom ne figure pas dans le générique de fin pour cette saison, bien que William Brown a été spéculé par beaucoup comme le concepteur. Le casting présentés dans ces versions sont Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Luke Perry, Brian Austin Green, Tori Spelling, Mark Damon Espinoza, Tiffani-Amber Thiessen, Carol Potter et James Eckhouse. De saison 5-10, un démarrage à froid a été utilisé sur chaque épisode.

SAISON 6-7 :

Avec les producteurs exécutifs de nouvelles, l'ouverture une fois de plus passé par quelques changements majeurs. En étaient Kathleen Robertson (Clare Arnold), Jamie Walters (Ray Pruit), et pour la première fois Joe E. Tata (Nat Bussichio). Out était le nom de Darren Star à la fin des crédits (en raison de la vente de Star de toutes ses actions à la fois dans Beverly Hills, 90210 et Melrose Place ). Un nouveau logo a été mis en place (qui, contrairement logos précédentes, recouvert sur ​​le dessus d'un coup cast), ainsi qu'un autre effet de texte (qui était très similaire à celui utilisé dans la saison 5). L'ouverture (s) ont été conçus par William Brown. Le casting présentés dans ces versions sont Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Luke Perry (Saison 6, épisodes 1 à 10 seulement) Brian Austin Green, Tori Spelling, Tiffani Thiessen, Joe E. Tata , Jamie Walters (Saison 6, épisodes 13.1 uniquement) et Kathleen Robertson .

SAISON 8-9 :

Avec un nouveau producteur exécutif, le départ de Kathleen Robertson, et la fonte des caractères maintenant hors de l'école, les crédits d'ouverture ont été une nouvelle fois remanié. Nouveau membres de la distribution Hilary Swank (Carly Reynolds) et Vincent Young (Noah Hunter) ont été ajoutés (et plus tard Daniel Cosgrove et Lindsay Price dans la saison 9). Et des images de la fonte ensemble à un photoshoot a reçu une teinte bleue, au lieu de le regarder film granuleux traditionnel. L'ouverture (s) ont été conçus par Brian Dollenmayer. Le casting présentés dans ces versions sont Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Brian Austin Green, Tori Spelling, Tiffani Thiessen, Joe E. Tata, Hilary Swank (saison 8, épisodes 1 à 19 seulement) Vincent Young , Lindsay Price (à partir dans la saison 9) et Daniel Cosgrove (saison 9).

SAISON 9-10 :

Avec le départ de la série conduisant l'homme Jason Priestley (Saison 9, Episode 5), le générique d'ouverture sont de nouveau remanié, à partir de l'épisode 6 de la neuvième saison. Cette fois-ci, avec plus ou moins les mêmes effets des saisons précédentes (teintes bleues, des effets de film granuleux). Saison 9 également vu le départ de Tiffani-Amber Thiessen (Saison 9, Episode 7). Il y avait également deux ajouts à la distribution: Vanessa Marcil et le retour de Luke Perry (actuellement en cours crédités en tant que guest star spécial). Saison 10 a vu le départ de Vanessa Marcil (Episode 17) et la présence on-again/off-again de Joe E. Tata dans le générique d'ouverture. S9, Ep. 6-S10 exprimés: Jennie Garth, Ian Ziering, Brian Austin Green, Tori Spelling, Tiffani Amber Thiessen (. S9, Ep. 6-7), Vincent Young, Vanessa Marcil (. S9-S10, Ep. 1-17), Lindsay Price , Daniel Cosgrove, Joe E. Tata et Luke Perry (Special Guest Star début de S9, Ep. 7).

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhills90210.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum