Brandon Walsh

Aller en bas

Brandon Walsh

Message  Admin le Dim 27 Jan - 21:12






Jason Priestley dépeint Brandon Walsh (Saisons 1-9), le centre moral de l'émission et de la colle qui tient le gang ensemble (et Priestley était hors de l'écran du groupe "quarterback"). Après ses difficultés initiales de Beverly Hills , il est devenu aimé par beaucoup et aimé de tous. Dans la saison 1, après une de ses boissons a été enrichi lors d'une fête, il a brièvement connu un problème d'alcool qui a conduit à la disparition de sa voiture chérie première (qu'il appelait «Mondale '), et une nuit en prison. Dans la saison 3, Brandon a développé un problème de jeu sérieux, qui Nat, son patron au Peach Pit, lui écopé d'après il a eu des ennuis avec un bookmaker mafieux après que Brandon placé un peu trop de paris sportifs qu'il ne pouvait pas couvrir les frais de. Tout au long de toute la série, Brandon a été impliqué dans des projets de journalisme différents, de directeur des sports et co-chef de la Blaze Beverly au lycée pour co-rédacteur en chef du Condor CU , un bref passage en tant que directeur des nouvelles à CUTV, et un an en tant qu'étudiant président du corps-(deuxième année). Après l'obtention du diplôme d'études collégiales, lui et Steve a passé un an cultiver le battement Beverly , un petit journal donné à Steve par Rush. Il a finalement accepté un poste au bureau de Washington, DC, de la Chronique de New York . Il était la personne beaucoup se sont tournés au moment où les jeux étaient faits, depuis l'expulsion de Donna de l'école secondaire, à de nombreux problèmes de Brenda, au problème de la drogue Kelly, à Andrea entrer dans Yale, à la tentative de suicide de Valérie, à procès Ray contre Joe, à la constante de Steve cascades, et même à la bataille de Dylan avec la drogue et l'alcool et l'assassiner sa femme. Brandon est mentionné dans le spin-off de 90210 comme ayant une famille. Bien sacerdotale ne reprendra son rôle de Brandon dans le spin-off de 90210, il a dirigé l'épisode où Tori Spelling caractère d 'Donna Martin retourne à la ville.

la bio de l'acteur :

Jason Priestley Bradford (né le 28 Août, 1969) est un Canadien acteur et réalisateur avec la double nationalité canadienne et la citoyenneté américaine. Il est surtout connu comme le vertueux Walsh Brandon dans la série télévisée Beverly Hills, 90210 et pour son rôle actuel avec comme Richard "Fitz" Fitzpatrick dans la série Call Me Fitz .télévision série

La vie tôt :

Jason Priestley Bradford est né le 28 Août 1969 à Vancouver , en Colombie-Britannique , au Canada. Sa mère est l'actrice Sharon Kirk . Il est diplômé de l'école secondaire Argyle à North Vancouver. Il a une sœur jumelle, Justine Priestley , et deux frères et sœurs étape, Karin et Kristi.
Il est devenu un naturalisé citoyen américain en 2007.

Carrière :

Priestley a commencé sa carrière à la télévision en tant que guest star Bobby Conrad Jr. alias Roberto Coronado, petit-fils d'un parrain de la mafia, dans le début de 1987, épisode "A Piece of Cake" de la dernière saison 4ème de la série télévisée Supercopter , et est apparue dans deux épisodes de 21 Jump Street en 1987-8, puis déplacé sur le 1989 de courte durée sitcom Sister Kate mettant en vedette Stephanie Beacham. Il a joué Todd, un des fosterchildren sous la garde de la sœur de Kate, une religieuse anglaise. En 1990, Priestley a été choisi comme Brandon Walsh dans la série à succès Beverly Hills, 90210 . Il a également dirigé dix-neuf épisodes de la série. Il est resté à l'émission jusqu'en 1998, quand Brandon a déménagé à Washington, DC. Brandon Walsh a été le dernier à quitter le spectacle, mais Priestley continuerait à servir en tant que producteur exécutif jusqu'à l'annulation de la série en 2000.Conrad alias Roberto Coronado Jr., petit-fils d'un parrain de la mafia, dans le début de 1987, épisode "A Piece of Cake" de la dernière saison 4ème de la série télévisée

Priestley rejoint le casting de Tru Calling que Jack Harper de 2004-2005. Il était aussi un habitué du programme 2006 Love Monkey . Son travail à la télévision inclut également la Banque mondiale montrent What I Like About You et Février 2006 Comparution sur Without a Trace . Priestley a également réalisé plusieurs films, son rôle le plus notable peut-être [ citation nécessaire ] étant en 1997 de l'Amour et mort à Long Island , dans lequel il joue une idole des jeunes luttant pour être pris au sérieux en tant qu'acteur. Il a dirigé l'épisode siècle dans la dernière saison de 7th Heaven . Il a également réalisé deux épisodes de La Vie secrète d'une ado ordinaire "Slice of Life" et "Just Say No". Ils sont apparus sur Août 26, 2008 et Septembre 9, 2008 sur ABC Family.

Le 15 Juillet 2007, il retourne à la télévision la série comme l'un des hommes de plomb dans Lifetime Television l 'comédie dramatique Side Order of Life . Priestley a fait une apparition sur NBC My Name Is Earl en 2008. Il a joué Blake, le cousin de plus beau et de plus de succès Earl. [ 5 ] Cette année-là, Priestley a réalisé cinq épisodes de Secret Life . Priestley réalisé l'épisode quand Tori Spelling retourné à 90210 . En 2009, Priestley a dirigé et co-produit les 12 épisodes de la web-série Le lac sur TheWB.com. En Décembre 2009 avec Dougray Scott , Brian Cox , et Eddie Izzard , Priestley en vedette dans The Day of the Triffids , écrits par Patrick Harbinson, dont les crédits incluent ER et Law & Order . Le drame est basé sur John Wyndham 's best-seller post-apocalyptique roman, The Day Of The Triffids .

Priestley a dirigé son ancien co-star Luke Perry dans le Hallmark Channel film Goodnight for Justice , qui a été diffusé en Janvier 2011. Il a invité vedette comme la moitié d'un couple escroc aux côtés de Jennifer Finnigan dans un épisode de la sixième saison de Etats-Unis d ' Psych [ 10 ] et est également apparu dans la vidéo musicale "Boys" de Britney Spears. Priestley a été le rôle titre et personnage principal de la chaîne HBO Canada émission de télévision Call Me Fitz depuis 2010, qui a achevé sa deuxième saison en Décembre 2011. En Août 2011, Priestley rejoint le casting de la science-fiction télévisée Haven , dans un rôle récurrent au cours de sa deuxième saison. Il a également dirigé un épisode.de science-fiction série télévisée

Priestley débuts de réalisateur du long métrage a été la comédie indépendante road trip Cas & Dylan avec Richard Dreyfuss et Tatiana Maslany sur un homme malade est dans la soixantaine qui va sur la fuite avec une jeune femme.


La vie personnelle :

Le 14 mai 2005, Priestley a épousé maquilleuse Naomi Lowde. Le 2 Juillet 2007, le couple a eu une fille, Ava Veronica. Sur Avril 13, 2009, Priestley a annoncé que lui et sa femme attendaient leur deuxième enfant, un fils, qui est né le 9 Juillet 2009 et est censément nommé Dashiell Orson.

Le 9 Juillet 2007, il a révélé le Late Night with Conan O'Brien qu'il était devenu un citoyen américain quelques semaines plus tôt.
Sœur de Priestley, Justine , est aussi une actrice, et est apparue dans quelques épisodes sur le 90210 spin-off de Melrose Place en 1996.

Course automobile :

Passe-temps Priestley incluent la course automobile. Il rallia un Toyota Celica All-Trac ST185 dans la série SCCA Pro Rally du début au milieu des années 1990. Il a fourni des commentaires et des interviews de coureurs pour la couverture télévisée ABC de la course IndyCar . En 1999, il a participé à la première Gumball 3000 rallye au volant d'une Lotus Esprit V-8. Sur Août 11, 2002, il a été grièvement blessé lors d'une descente d'entraînement à la Kentucky Speedway lorsque son Indy Pro Series voiture a percuté un mur à près de 180 miles par heure. Luke Perry lui a rendu visite à l'hôpital, car ils sont de bons amis en temps réel la vie [ citation nécessaire ] . Après l'accident, il a d'abord été transféré à l'Université du Kentucky Chandler Centre médical où il a été admis aux soins intensifs de traumatologie dans un état ​​critique. Après avoir été stabilisé, il a ensuite été transféré dans un hôpital d'Indianapolis où il a fait un prompt et complet rétablissement.

Selon un article de Janvier 2008 Associated Press, il a été annoncé que Priestley allait devenir copropriétaire d'une nouvelle série IndyCar de l'équipe. La nouvelle équipe a été connue sous le nom Race Team Rubicon géré par co-propriétaire, Jim Freudenberg. Ils ont d'abord entré dans une voiture à l' Indianapolis 2008 500 . La voiture a été préparé par Indianapolis à base de Sam Schmidt Motorsports et le chauffeur était Max Papis .

Dans l'article, Priestley a dit: «Je suis très heureux d'être en mesure de passer le mois de mai à Indy avec mes bons amis et de faire partie de la course roue plus ouvert", "Cela fait plus de cinq ans depuis mon accident, et ça va être si bon d'apprendre à voir tout le monde ». Malgré l'enthousiasme de l'équipe, il a subi un accident au cours de la deuxième week-end de qualification alors eu des problèmes de boîte de vitesses ultérieurs et a échoué à se qualifier pour la course.

Priestley est propriétaire de la nouvelle équipe de course FAZZT , qui est en compétition à plein temps dans la série IndyCar en 2010 avec le Canadien coureur Tagliani Alex . Le nombre est de 77 et le commanditaire est Bowers & Wilkins haut-parleurs. En 2011, Sam Schmidt Motorsports a racheté l'équipe et s'est félicité du 77 à l'écurie. L'équipe qualifiée sur le poteau avec Alex Tagliani. En Octobre 2011, 2 - Temps de Champion Indy 500 Dan Wheldon a pris le volant de départ dans le Kentucky. Lors de la course de Las Vegas, il a perdu la vie dans un mele 15 voiture dans le virage 2.


L'activité promotionnelle pour les Barenaked Ladies :

Priestley est un grand fan de la bande Barenaked Ladies et est allé à beaucoup de leurs Californie concerts du début au milieu des années 1990. Il a finalement rencontré le groupe et dans son désir de les aider à réussir, a suggéré qu'il dirige le clip de " The Old Apartment ",et utilisé sa célébrité pour persuader les stations américaines de l'aérer. Il a fait exactement cela, et a également invité le groupe de jouer à la "Peach Pit After Dark" dans un épisode de 90210 .

Chanteur principal, Ed Robertson , continue à le citer comme ayant contribué à leur succès américain. Sa dernière contribution notable à la bande est venue quand il a réalisé un documentaire long-métrage sur 1999, le groupe tourbillon de succès intitulé Barenaked in America , avec l'intention de capturer sur pellicule le plaisir qu'il a eu alors qu'il circulait autour de l'autobus de tournée avec le groupe.


Récompenses et nominations :

Gemini Awards :


-2003: Nominé, "Meilleure performance ou de l'hôte à un programme ou série de variétés" - Le vrai sens de Noël Promotions (partagé w / co-stars)


Golden Globe Awards :

-1993: Nominé, "Meilleure performance par un acteur dans une série télévisée (Drame)» - Beverly Hills, 90210
-1995: Nominé, "Meilleure performance par un acteur dans une série télévisée (Drame)» - Beverly Hills, 90210


Young Artist Awards :

-1990: Nommé «Meilleur rôle de soutien jeune acteur dans une série télévisée" - Sister Kate




Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhills90210.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum